La beauté française a encore de beaux jours devant elle. Pourtant, la légende est intacte et les tops français n'y sont pas pour rien. Qu'elles soient mannequins grande taille, ou mannequins 'classique', elles règnent toujours sur l'univers de la mode et de la beauté. Voici quelques- unes de ces célébrités.
Cara Delevingne, mannequin devenue actrice
Après avoir été l'une des mannequins les plus en vue du moment, Cara Delevingne, souvent comparée à sa compatriote Kate Moss, a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se lancer à la conquête du cinéma. Et, l’actrice britannique de 23 ans semble bien partie. Elle séduit les réalisateurs avec ses grands yeux aux sourcils épais, son énergie et son visage mutin. Autre tendance : le parcours capillaire de l'actrice et mannequin Cara Delevingne se suit et ne se ressemble pas. Après s'être rasée le crâne en mai 2017, la jeune femme enchaîne les coiffures courtes. Dernière en date, une coupe garçonne à la couleur affirmée pour la sortie de son roman.
Lara Stone, la fille qui voulait vivre sa vie
Elle est une des tops les plus excitantes. Elle a le corps reflétant la poésie, l'évanescence et le clash d'une beauté fracassante. Lara Stone, 31 ans, est l’égérie d’une grande marque. Repérée, à 12 ans, dans le métro parisien, Lara Stone supplie ses parents de la laisser tenter sa chance, son diplôme de fin de scolarité en poche. Mais pour cette jeune fille d'origine anglo-néerlandaise, arpenter la Ville lumière ne fut pas toujours une expérience très éclairante. Sans oublier une personnalité exubérante, parfois brute de décoffrage, qui ne s'embarrasse pas de filtre pour évoquer ses années d'apprentissage et certains penchants très rock-and-roll apparemment domptés. Mais bien qu'elle possédât quelque chose en plus, la célébrité et la fortune qui va en principe avec, se faisaient désirer, jusqu'à ce qu’une agence à Paris prenne les choses en mains.
Chanel Iman
Chanel Iman Robinson mannequin est né(e) le samedi 01 décembre 1990 aux États-Unis et de signe Sagittaire. Ce n’est donc pas un hasard total si Chanel Iman est repérée alors qu’elle a seulement 13 ans. La suite est fulgurante. A 20 ans, elle fst choisie pour des défilés. En 2014, ultime titre de gloire : Chanel Iman pose pour un fameux magazine masculin. Parallèlement, elle s’investit dans des œuvres de charité, notamment pour aider les adolescentes en détresse et lutter contre la famine en Afrique.