Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, si vous n'êtes pas sûr de votre apparence et de votre silhouette ou si vous souffrez d'un trouble alimentaire, vous pouvez vous cacher dans des vêtements larges et sous plusieurs couches afin de ne pas avoir trop de choses à voir et de pouvoir vous cacher si nécessaire. Cela ne signifie pas toujours que vous aimeriez porter les vêtements que vous portez et que vous vous sentez vraiment bien. Les vêtements ont alors un autre but, à savoir la fuite. Beaucoup de filles et de femmes souffrant de troubles alimentaires font tout pour cacher leurs formes féminines parce qu'elles n'en sont pas sûres. Le port de vêtements féminins est alors très difficile, même s'ils peuvent vouloir.
Conseils pour le vêtement féminin
L'incertitude quant à votre chiffre vous fait rapidement avoir tendance à mettre ces incertitudes de côté. Vous ne voulez pas les voir vous-même, mais vous ne voulez pas non plus que les autres les remarquent. Vous voulez vous démarquer le moins possible. C'est pourquoi il est souvent plus facile de choisir ces vêtements larges après tout. De nombreuses filles et femmes souffrant d'un trouble alimentaire font tout ce qu'elles peuvent pour cacher leurs formes féminines et ont du mal à se sentir attirantes. Cela peut également être lié à la peur de devenir adulte, de ne pas vouloir que son corps change et qu'il soit différent de celui de la fille à laquelle on a toujours été habitué.
Peut-être pensez-vous que vos hanches sont trop grosses, vos seins trop gros ou votre ventre trop volumineux et pourquoi accentuer cela ? En même temps, vous voyez d'autres femmes et filles qui font cela et qui s'habillent un peu plus serré parce que ces belles fesses ou hanches ont l'air si bien. Mais avec vous, c'est différent. Avec vous, ce ne serait pas la même chose et vous feriez mieux de vous cacher pour ne pas être vu. Porter des vêtements plus serrés et féminins peut être très excitant et effrayant lorsque vous n'êtes pas sûr de votre corps.
Il se peut très bien que vous ne soyez pas encore prêt pour cela, que cela ne vous convienne pas ou que vous n'aimiez tout simplement pas cela. Il n'y a rien de mal à cela, mais il se peut très bien que vous le vouliez vraiment. À quel type de vêtements pensez-vous lorsqu'il s'agit de vêtements "féminins" ? Vous pouvez penser à des vêtements plus serrés, des jupes-crayons, des robes, des talons, des jupes courtes et des chemises où l'on peut voir votre décolleté. Mais qu'est-ce qui la rend si féminine et qu'est-ce qui fait peur ?
Chemises et hauts moulants
Les chemises moulantes peuvent être très jolies, mais il peut être très excitant de les porter. Ils accentuent votre silhouette et donc votre féminité. Bien sûr, cela dépend beaucoup de la chemise et du type de tissu, mais des chemises plus serrées sont plus difficiles à porter pour les filles qui ne sont pas sûres de leur silhouette qu'une chemise ample. Si vous trouvez intéressant de porter des chemises plus serrées, il serait bon de jeter un coup d'œil aux différents types disponibles.
Une petite chemise serrée faite d'un tissu fin dessine généralement beaucoup plus et, de ce fait, est beaucoup plus visible. Lorsque vous optez pour une chemise avec une impression ou avec certains détails comme des boutons, des paillettes et autres points, elle peut être très féminine, mais vous ne pouvez pas voir à travers elle aussi. Vous pouvez également choisir des chemises avec un tissu plus épais. Cela attire moins et est souvent très féminin. Bien sûr, il n'y a rien de mal non plus à avoir une chemise plus large qui tombe. On pense aussi qu'il est très beau et pour le rendre plus féminin, la
manière de porter les ceintures selon la taille autour ou le combiner avec une jupe ou un pantalon plus féminin.
Les robes, c'est féminin !
Ces sont également très féminines et, pour certaines filles, moins exigeantes que d'autres vêtements. Mais ils peuvent aussi être un peu plus excitants que des pantalons et un pull épais. Une robe est souvent associée à des parties du corps dénudées comme les bras et les jambes. Cela peut être très excitant si vous préférez ne pas le montrer parce que vous n'en êtes pas sûr ou que vous en avez honte. On peut bien sûr y remédier en portant des collants ou des bas et une robe à manches longues ou un cardigan.
Il peut également aider à couvrir les jambes ou les bras, par exemple. De cette façon, vous portez toujours une belle robe, mais vous n'êtes pas tout à coup très nue. Bien sûr, il y a aussi beaucoup de différences dans les robes. Vous pouvez porter des robes qui tombent large, sont plus serrées autour de la taille ou sont serrées en haut et larges en bas ou inversement. Ainsi, vous pouvez choisir une robe qui vous fait du bien et vous pouvez attirer l'attention sur les choses qui vous font du bien. Même si ce n'est qu'une petite chose.
Les jupes à crayons et les jupes courtes
Les jupes à crayons sont également considérées comme un article de mode féminin typique. Une jupe-crayon est une jupe qui se resserre en haut et se rétrécit vers le bas. Il est serré et accentue vos hanches et vos fesses. C'est encore plus le cas lorsque les
jambes sont longues. Je la trouve souvent très belle et féminine avec les autres, mais quand on n'est pas sûr de ses fesses et de ses hanches, cela peut être un trop grand pas.
Jupes courtes : les jupes courtes accentuent non seulement les fesses et les hanches, mais aussi les cuisses. Il peut être très sexy, mais cela dépend vraiment de la façon dont vous le combinez, je pense. Une jupe trop courte peut aussi paraître vulgaire. De plus, une jupe courte attire parfois beaucoup de spectateurs et il faut en avoir envie. Mais je pense que cela dépend vraiment de la façon dont vous le combinez. Vous avez une jupe courte mais vous avez aussi une mini jupe. Je ne porterais pas ce dernier avec des talons hauts. Porter des jupes courtes est bien, mais si vous avez des difficultés, vous pouvez les combiner avec des vêtements d'extérieur plus neutres. Un crop top avec un décolleté et une jupe courte pourrait alors être un peu trop audacieux.
Chemises avec décolleté
Les chemises ou robes avec un décolleté peuvent être très belles et sont surtout très féminines. Cependant, il n'est pas facile pour tout le monde de porter ce genre de vêtements. Si vous préférez vous couvrir de vêtements autant que possible, vous ne choisirez pas facilement des vêtements avec un décolleté. Ce phénomène est rapidement associé à l'attrait et à la sexualité, et parfois à l'âge adulte. Je pense que c'est quelque chose que vous devriez être prêt à faire et qui devrait vous convenir un peu.
Bien sûr, il y a beaucoup de gradations. Ce n'est pas comme un col roulé ou une chemise où les seins tombent presque, il y a beaucoup d'étapes intermédiaires pour arriver à une chemise qui rayonne la féminité à travers le décolleté. D'ailleurs, le fait de porter ce genre de chemises peut aussi vous donner confiance en vous.
Rendre les vêtements plus féminins sans changements extrêmes
Vous pouvez déjà rendre vos propres vêtements beaucoup plus féminins sans avoir à changer radicalement les choses. Je pense que c'est une façon sûre et agréable de commencer à porter des vêtements plus féminins. Par exemple, vous pouvez créer votre propre taille dans des blouses ou des robes larges en nouant un ruban, une ficelle ou une ceinture autour de votre taille.
En outre, il existe de nombreuses possibilités de combinaison. Vous voulez avoir l'air plus féminin tout en gardant ce joli pull large ou ce t-shirt surdimensionné ? Combinez-le avec des pantalons plus serrés par exemple. Vous pouvez également créer de la féminité avec un beau sac, des accessoires pour les cheveux, des bijoux et du maquillage. Trouvez facilement votre
accessoire de mode de créateurs indépendants !